Pyrenees randonnee

Les endroits incontournables durant votre randonnée à Dancharia

Dancharia est une ville située directement à la frontière entre l'Espagne et la France, une communauté très ouverte, avec une population accueillante et sympathique. C'est un peu logique, car le tourisme est l'une des principales ressources de Dancharia. Puisque tous les itinéraires sont excellents, les randonnées sont parmi les activités très appréciées à Dancharia. Pour plus de confort et de sécurité pour les adeptes de la randonnée, le logement et la cuisine sont des points à ne pas négliger.

Shopping à Dancharia

Avec l'essor de Venta Peio, le quartier est susceptible de devenir une nouvelle station balnéaire. Ces centres commerciaux célèbres attirent de plus en plus de monde pour leur rapport qualité / prix et l'abondance de produits en tout genre. Mais ce n'est pas tout, Dancharia est près d'Ainhoa. À mi-chemin, vous pourrez découvrir la buanderie d'Ainhoa. Vous pouvez faire votre shopping facilement tout en restant à Dancharia et profiter de vos plus belles randonnées.

Venta Peio, un meilleur endroit pour se bouffer

Au début, cet endroit était une simple épicerie très pratique pour les voyageurs. En 1996, Pio et Agus se sont tournés vers Dancharia et ont construit leur avenir dans l’art culinaire en inventant venta peio. Maintenant, au cours de ces 23 années d'existence, la place est devenue un grand bâtiment où vous pouvez trouver des belles choses. Tout en dégustant des produits de Basques traditionnels lors de votre séjour à Dachanria, vous pouvez passer un bon moment à découvrir ses merveilles. Au cœur du paysage pittoresque au parfum d'air frais, prenez un moment pour visiter le restaurant Venta Peio pour savourer les spécialités du chef avec des ingrédients locaux comme l'huile d'olive, la viande et les légumes, le houmous, le poisson, l'ail, le poivre, les épices, les légumes secs, les pommes de terre, les œufs, le riz ...

Où se loger à Dancharia ?

À Dancharia, vous pouvez choisir un bel appartement en duplex, un appartement, une maison d'hôtes, une chambre privée ou une maison de campagne. Ils ont tous un charme unique. Certains hébergements offrent une vue imprenable sur les belles collines d'Ainhoa. Pendant la journée, si vous n'êtes pas trop occupé, vous pouvez explorer les environs et faire du shopping. Séjourner à Dancharia est un super bon plan surtout pour les amoureux de la nature et les adeptes de la randonnée et du sport en plein air.

Commentez.

Les publications similaires de "Activité et randonnée"

  1. 25 Nov. 2017Faites le plein d'air pur à la montagne12923 aff.